UN « AU REVOIR » À LA DÉLÉGATION

 Sylvie1.png Je ne peux commencer cette page que par vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Sincères meilleurs vœux de santé, d’engagement associatif, de solidarité et de vivre ensemble !

 L’année 2016 débute sous le signe de changements pour la délégation ainsi que pour moi.

En effet, comme la plupart d’entre vous le savent, je débute l’année par un congé maternité. J’ai également eu l’occasion d’annoncer directement aux salariés, élus et bénévoles présents à la galette de janvier que je poursuivrai mon parcours professionnel au sein de l’APF suite à mon congé maternité, mais que je pars de la délégation pour une nouvelle étape.

Un départ après 4 belles années de travail et d’engagement ensemble, un départ vers un nouveau projet professionnel à l’APF, un « au-revoir » donc.

Je sais que la délégation pourra compter sur le soutien et l’engagement de chacun d’entre vous: que vous soyez adhérent, bénévole, élu, salarié, usager, ou partenaire ; et ce dans un contexte d'évolution et de changements déjà amorcés en 2015 et qui se poursuivront tout au long de l’année 2016.

Lors de l’assemblée départementale, nous vous avons présenté le projet d’évolution des délégations vers une organisation territoriale. Aussi, l’année 2016 verra l’arrivée d’un Directeur territorial des actions associatives pour le Territoire 91/77, dénommé Territoire « Sud-Est » Ile-de-France.

La mise en place de cette organisation débutera donc prochainement, pour se dérouler sur l’année 2016 avec pour raison d’être, la pérennité de l’association et la garantie de son indépendance.

Pour ma part, le temps est venu de poursuivre mon parcours au sein de l’association. Après ces belles années de revendications, de coups de gueule, coups de cœur, de débats avec beaucoup d’entre vous, de moments conviviaux, de solidarité et de partage, je tiens à vous remercier pour tous ces moments et vous féliciter pour ce que vous faites de cette belle délégation.

Je n’aurai malheureusement pas le temps de voir chacun d’entre vous avant mon congé maternité, mais je reviendrai vous dire au-revoir au courant du printemps.

Avec émotion, avec fierté, je vous dis donc à bientôt, et bonne route à chacun!

Avec tous mes vœux d’une société solidaire,

          Sylvie Mantion

 

 

Les commentaires sont fermés.